“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Kids-Matin: un goûter d’Halloween comme les enfants ne l’ont jamais vécu!

Mis à jour le 08/11/2018 à 16:31 Publié le 08/11/2018 à 16:30

Kids-Matin: un goûter d’Halloween comme les enfants ne l’ont jamais vécu!

Kids-Matin, le nouveau média pour les enfants du Groupe Nice-matin, a organisé un grand goûter d’Halloween pour ses abonnés et les enfants des abonnés #monjournal. Jeux, activités ludiques, bonbons et cadeaux… les enfants ont passé un moment fantastique et inoubliable.

Des araignées grimpant aux vitres, des toiles tissées dans les plantes, des portraits étrangement inquiétant flottants au-dessus d’une table remplie de confiseries: bienvenue dans le terrifiant goûter d’halloween organisé par Kids-Matin.  Ce mercredi 24 octobre, une vingtaine d’enfants - abonnés de Kids-Matin et de l’offre numérique adulte #monjournal a participé à l’événement au siège de Nice-Matin.

Car Kids-Matin ne se contente pas d’expliquer l’actualité aux enfants, c’est aussi un média qui leur fait vivre des expériences exclusives!

Maquillés comme jamais!


Les doigts de fée de Laurie Feligioni, maquilleuse professionnelle, ont fait des étincelles. Entre ses mains, les visages de nos petits invités se sont totalement transformés. Ici, une toile d’araignée pailletée, là, une citrouille magique...et là encore un personnage sorti tout droit d’un film de science-fiction.
Pour découvrir l’étendue des pouvoirs de Laurie Feligioni, rendez-vous sur son site lauriefeligionimakeup.com

 

Des instants magiques


Les enfants se sont aussi laissés prendre par les tours de Michel Kaplan, l’incroyable magicien. Il a passé l’après-midi à émerveiller nos hôtes par ses numéros tous plus bluffants les uns que les autres.
Michel Kaplan est magicien professionnel et se déplace pour les événements privés. Pour tout savoir sur ses prestations, allez faire un tour sur son site michel-kaplan.com

Un goûter parfait


Entre deux jeux de mikado, bulles géantes et coloriage de la mascotte de Kids-Matin, les enfants ont eu la chance de participer à un atelier de décoration de cupcakes!
Samantha Romdhane  et Ikana de À la file indienne avaient réalisé de délicieux gâteaux que les enfants ont agrémenté de crèmes, de petits sujets en sucre et de décorations! Chacun est évidemment reparti avec sa création.

Si vous aussi vous souhaitez découvrir l’atelier cupcake de Samantha et Ikana, rendez-vous sur leur site a-la-file-indienne.business.site

Ils ont gagné le gros lot


Tous les enfants participant au goûter sont repartis avec des cadeaux. Mais Eliott et son frère Oscar ont littéralement bondi de joie en entendant leur nom à la loterie: grâce à la Fnac, partenaire de l’événement, ils ont remporté une Nintendo Switch! Pour eux, c’était vraiment Noël avant l’heure.

Si vous aussi, vous souhaitez faire participer votre enfant à des événements exclusifs, abonnez-vous sur kidsmatin.com et découvrez tous les privilèges de Kids-Matin!

à partir de 1 €


La suite du direct