“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

À Monaco, le mini-golf du Parc Princesse-Antoinette a rouvert ses portes

Mis à jour le 12/03/2021 à 22:14 Publié le 12/03/2021 à 22:14
Le mini-golf du Parc Princesse Antoinette est un poumon vert au cœur de la Principauté.

Le mini-golf du Parc Princesse Antoinette est un poumon vert au cœur de la Principauté. Photo Mairie de Monaco

Monaco-Matin, source d'infos de qualité

À Monaco, le mini-golf du Parc Princesse-Antoinette a rouvert ses portes

Après plusieurs mois de fermeture, le mini-golf du Parc Princesse-Antoinette accueille à nouveau le public les mercredis et samedis de 14h à 17h30 (dernière admission à 16h30).

Ce parcours, dont les 18 obstacles en terre battue s’enchaînent au gré d’une promenade sous les oliviers du parc, permettra de passer un moment ludique et agréable en extérieur, en famille ou entre amis.

Réservation obligatoire

Crise sanitaire oblige, le strict respect des gestes barrière est essentiel: port du masque obligatoire, nombre de joueurs limité à six personnes et départ des parties toutes les 15 minutes.

L’ensemble du matériel (balles et clubs) est désinfecté après chaque utilisation. Attention il vous faudra réserver avant de venir.

Pour cela, rien de plus simple: rendez-vous sur le site de La Boîte de Jeux : www.laboitedejeux.net. Les réservations se font de préférence directement en ligne – pour les personnes n’ayant pas d’accès Internet, il est cependant possible de réserver par téléphone au 06.26.81.68.95.

À noter enfin, possibilité d’ouverture le dimanche en cas de forte demande et d’organisation d’événements privés (contacter La Boîte de Jeux par mail ou téléphone pour connaître les conditions et tarifs).

Véritable "poumon vert" en plein cœur de la Principauté, le Parc Princesse-Antoinette, sous la responsabilité du service Animation de la Ville, est avant tout un jardin d’enfants avec différentes aires de jeux adaptées à tout âge.

En plus d’abriter le golf miniature, il accueille également une mini-ferme avec poules, canards, chèvres et lapins, ainsi qu’un potager, des herbes et des essences méditerranéennes. Un lieu privilégié où les familles prendront plaisir à se retrouver.

Savoir +

Mini-golf du Parc Princesse Antoinette, mercredis et samedis de 14 h à 17 h 30 (sur réservation uniquement). Tarif unique : 5 euros (pas de paiement par carte bancaire).

Parc Princesse Antoinette, 54 bis boulevard du Jardin Exotique. Rens.+377.93.15.06.02.

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.