VIDEOS. Révélé dans l'émission "Incroyable Talent", cet Enfant du pays revient à Monaco dans un cirque version cabaret

Nicolas Jelmoni produit et jouera dans un cirque version cabaret en tout début d'année prochaine sous une tente vintage dressée sur le parvis du Grimaldi Forum, à Monaco

Thomas Michel Publié le 08/12/2020 à 10:19, mis à jour le 08/12/2020 à 10:20
Le parvis du Grimaldi Forum est encore vide… mais une tente de cabaret devrait y pousser début janvier pour abriter le spectacle de Nicolas Jelmoni. Cyril Dodergny

La dernière fois qu’il s’est produit à Monaco, c’était en janvier 2019, sur la piste aux étoiles du Festival international du cirque de Monte-Carlo. Nicolas Jelmoni empochait alors au passage un clown de bronze pour son numéro acrobatique en duo avec sa complice, Charlotte.

Du 8 au 10 janvier, cet Enfant du Pays a choisi de produire lui-même son retour à la scène en Principauté avec le spectacle baptisé "Bohemia". Créé à Londres il y a deux ans, le show mêle acrobaties, danse, comédie, théâtre et chant dans une expérience immersive pour le spectateur.

Formé dans une école de cirque au Canada, Nicolas Jelmoni s'était révélé aux yeux du grand public en participant à l'émission "La France a un incroyable Talent", sur la chaîne M6, en 2017. Il avait alors atteint la finale avec sa partenaire Charlotte O’Sullivan.

Depuis, Nicolas a parcouru le monde et multiplier les projets.

 

En 2019, Nicolas Jelmoni avait remporté un Clown de bronze au Festival international du Cirque de Monte-Carlo.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.