Rubriques




Se connecter à

Trois danseurs des Ballets de Monte-Carlo testés positifs, le spectacle du 31 décembre annulé

Ce mercredi, trois danseurs des Ballets de Monte-Carlo ont été testés positifs à la Covid-19. De fait, la représentation de LAC, prévue ce 31 décembre au Grimaldi Forum, est annulée.

T. P Publié le 30/12/2020 à 18:52, mis à jour le 30/12/2020 à 18:57
Illustration. DR

Dans le cadre d'un marathon de onze spectacles jusqu'au 3 janvier, les membres de la compagnie des Ballets de Monte-Carlo doivent subir un prélèvement nasopharyngé chaque semaine.

Les tests PCR ont parlé ce mercredi : trois danseurs ont été déclarés positifs à la Covid-19. Tous sont asymptomatiques et en parfaite santé.

 

Toutefois, par souci de préserver le reste de la troupe, la représentation de LAC, prévue ce jeudi pour le Réveillon de la Saint-Sylvestre, est annulée. Elle devait se produire à guichets fermés.

L'ensemble des artistes seront de nouveau testés le 1er janvier pour lever tout doute avant les représentations du même ballet, prévues les 2 et 3 janvier. S'ils sont négatifs, celles-ci pourraient avoir lieu.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.