Rubriques




Se connecter à

VTT: sur les pentes du Mont Agel à Beausoleil

A l'initiative de l'association Beausoleil Sports, une nouvelle manifestation sportive a vu le jour et son succès semble déjà assuré.

La rédaction Publié le 16/09/2016 à 05:04, mis à jour le 16/09/2016 à 05:04
Les participants à cette épreuve ont beaucoup apprécié le parcours proposé par les organisateurs. DR

Pas moins de 35 randonneurs ont enfourché leur VTT pour la première édition de cette balade sur les fameuses pentes du Mont Agel.

 

Le beau temps était au rendez vous, pas de compétition, pas de chronos, uniquement le plaisir de découvrir les quelques 30 km de sentiers choisis par Thomas Guiral et son équipe de la section VTT. Ces passionnés de sport et de nature ont pu profiter de passages privilégiés dans des sites exceptionnels de notre région, le col de la Madone pour la mise en jambes, le val de Faisse, le mont Gros, Cabanelles, le col de la Croupière et retour au complexe du Devens par la route. Convivialité, bonne ambiance et pasta party à l'ombre des pins du Devens, étaient au programme à l'issue de cette balade inoubliable pour chacun des participants

 

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.