“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Une équipe très cosmopolite

Mis à jour le 20/02/2016 à 05:08 Publié le 20/02/2016 à 05:08
Les nouveaux visages de l'équipe Elite de l'Union cycliste de Monaco réunis avec ses dirigeants à l'occasion de la présentation officielle.
Toute l'info locale + Des reportages exclusifs

Une équipe très cosmopolite

L'Union cycliste de Monaco a présenté l'équipe internationale espoirs qui représentera le club cette année sur les routes européennes.

L'Union cycliste de Monaco a présenté l'équipe internationale espoirs qui représentera le club cette année sur les routes européennes. Grâce au soutien de l'Union européenne de cyclisme, le projet de créer un centre de formation international pour les jeunes prend forme avec la présence de huit nationalités différentes.

L'UCM a profité de l'occasion pour remercier ses partenaires historiques, le salon Likebike, le Fairmont Hôtel, CSS SPA de Beinette pour les véhicules, De Ekoi pour les casques, lunettes et accessoires, Sixs pour les sous-vêtements, On ENnergy, BEE1 pour les chaussettes et sous-vêtements, Bottero Ski pour les tenues d'avant et d'après course, sans oublier le soutien indispensable de la mairie de Monaco et du Comité olympique monégasque.

De nouveaux sponsors ont accepté d'investir sur cette équipe dynamique qui arbore fièrement les couleurs de la Principauté à travers le Monde. Le club collabore avec Philippe Gilbert, grand champion cycliste faisant bénéficier les jeunes de son expérience, The Bike Shop Monaco, qui met à disposition les vélos BMC et les roues en carbone DT Swiss, la BSI Bank et Monacrypt Security Software.

Un programme chargé

Cette année, l'UC Monaco sera présente sur plusieurs fronts avec le traditionnel Critérium sur le Port et la NiteRace qui se tiendront le 27 mars, puis la course Monaco-La Turbie « Souvenir Jean-Luc Schopf », parcours en ligne sur route le 31 juillet, la deuxième édition de la Granfondo Monte-Carlo « Les Routes du Glamour » en octobre, organisée en collaboration avec Still First et le classique cyclo-cross de la Colle-sur-Loup, au mois de novembre.

Le club peut compter sur plus de 230 membres dans les différentes catégories avec également une section VTT comptant sur Margot Moschetti, vice-championne du monde under23 en 2014, une vingtaine d'athlètes en cross-country et enduro ainsi que la section jeunes, d'excellent niveau, avec une quinzaine d'éléments répartis entre minimes, cadets et juniors.

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.