“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Peter Sagan à la rencontre des coureurs monégasques

Mis à jour le 15/01/2016 à 05:11 Publié le 15/01/2016 à 05:11
De gauche à droite : Jean-Pierre Schopf, président de l'Union Cycliste de Monaco, Guido Possetto, directeur sportif, Peter Sagan et Umberto Langellotti, président de la Fédération Monégasque de Cyclisme.

De gauche à droite : Jean-Pierre Schopf, président de l'Union Cycliste de Monaco, Guido Possetto, directeur sportif, Peter Sagan et Umberto Langellotti, président de la Fédération Monégasque de Cyclisme. DR

Peter Sagan à la rencontre des coureurs monégasques

L'assemblée générale annuelle de l'Union Cycliste de Monaco s'est tenue récemment en présence d'un invité de marque, Peter Sagan, champion du Monde sur route en titre, affilié à la Fédération monégasque de cyclisme.

L'assemblée générale annuelle de l'Union Cycliste de Monaco s'est tenue récemment en présence d'un invité de marque, Peter Sagan, champion du Monde sur route en titre, affilié à la Fédération monégasque de cyclisme. L'UCM a profité de sa présence exceptionnelle pour lui faire rencontrer ses jeunes coureurs à qui il a donné de précieux conseils et s'est prêté à des séances de photos et d'autographes.

C'était également le moment de faire le point sur la saison passée, marquée par 31 victoires du club monégasque dans les diverses catégories. En outre, Matteo Draperi, l'un des coureurs de l'équipe Espoirs/Elite, a signé un contrat d'athlète professionnel pour l'année 2016, témoignage de l'énorme travail de formation que le club de la Principauté effectue grâce à l'aide de la Fédération monégasque et de l'Union européenne de cyclisme. La présence de Peter Sagan suscitera sans doute d'autres vocations.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct