“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Visite de chantier pour l'exposition internationale de 2017 au Kazakhstan

Mis à jour le 15/11/2016 à 05:16 Publié le 15/11/2016 à 05:16
L'équipe d'organisation s'est rendue sur le site en construction à Astana qui accueillera l'exposition internationale en 2017.

L'équipe d'organisation s'est rendue sur le site en construction à Astana qui accueillera l'exposition internationale en 2017. MIE

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Visite de chantier pour l'exposition internationale de 2017 au Kazakhstan

Quelle énergie pour le futur ?

Quelle énergie pour le futur ? Voici le thème central de l'exposition internationale prévue à Astana au Kazakhstan du 10 juin au 10 septembre 2017. Un grand rendez-vous international auquel la Principauté va prendre part. Monaco est l'un des premiers pays à avoir finalisé son processus de participation à l'Expo 2017. L'équipe de Monaco Inter Expo (MIE), qui développe le projet, vient de se rendre au Kazakhstan pour constater l'avancée des travaux sur le site de l'exposition et visiter le lot qui accueillera le pavillon monégasque.

Le commissaire général du pavillon de Monaco, Julien Cellario, s'est entretenu avec certains membres de l'organisation, dont Alisher Pirmetov, vice-président du conseil des finances et de la planification budgétaire et Akhmetzhan Yessimov, président du conseil d'administration de S.A. « Astana Expo-2017 ».

L'équipe a choisi de développer son projet sur la thématique « Réfléchir le futur », pour présenter un pavillon innovant. Le groupe Simmetrico, lauréat du projet, a également fait le déplacement. La visite a permis d'initier un certain nombre de démarches juridiques et logistiques pour l'installation de Monaco Inter Expo au Kazakhstan.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.