“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

VIDÉO. Qu’est-ce qu’on regarde à la télé ce soir? Une comédie avec Will Smith "Hitch, expert en séduction"

Mis à jour le 28/03/2020 à 17:45 Publié le 29/03/2020 à 17:00
Hitch, expert en séduction.

Hitch, expert en séduction. Photo Production

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

VIDÉO. Qu’est-ce qu’on regarde à la télé ce soir? Une comédie avec Will Smith "Hitch, expert en séduction"

Aujourd'hui, dimanche 29 mars, la rédaction vous propose de (re)voir une comédie avec Will Smith.

En allumant France 4, ce soir à 21h05, on commencera tous par lâcher cette même phrase: "Mais c’est dingue, il vieillit pas ce Will Smith!"

C’est un fait. Depuis Le Prince de Bel-Air, la superstar américaine, 51 ans, ne prend presque pas de rides. On ne peut pas forcément en dire autant de Hitch, expert en séduction, mais ce n’est pas pour autant que l’on doit bouder cette comédie romantique sans prétention.

Et puis rappelez-vous qu’à l’époque de sa sortie, en 2005, vous avez certainement englouti des milliers d’euros au vidéoclub dans une flopée de longs-métrages autrement plus indigestes.

Allez, rangez cette moue circonspecte et offrez-vous ce plaisir coupable. Il y a une quinzaine d’années, les coachs en séduction connaissaient leur heure de gloire.

Avant d’être relégués à l’arrière-plan et considérés comme de bons vieux prédateurs, ils enseignaient leurs techniques contre une bonne poignée de dollars à des mâles plus bêtas qu’alphas. Hollywood avait donc décidé de s’emparer de cette tendance pour en faire un film.

Pas besoin d’un scénario béton quand on embauche Will Smith et que celui-ci déploie des trésors d’énergie et de facétie pour donner du relief à la mise en scène d’Andy Tennant.

Dans la peau d’Alex Hitchens (le fameux Hitch), il prend en charge Albert (Kevin James), un comptable pataud et mal fagoté désireux de conquérir Allegra Cole, une beauté glacée, milliardaire de surcroît (incarnée par Amber Valletta, ex de Leo DiCaprio dans la vraie vie).

Tout en guidant ce bon Albert, Hitch va lui aussi fendre l’armure et se laisser rattraper par l’amour, captivé par Sara, une chroniqueuse people jouée par Eva Mendes.

On parie qu’au moins deux scènes –celle où Albert apprend à danser et une autre où son coach lui enseigne comment interpréter des signaux sensuels devant une porte d’entrée– provoqueront des fous rires chez vous...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.