“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

VIDÉO. Découvrez le nouveau clip de Nojazz... avant la sortie du nouvel album cet automne

Mis à jour le 17/07/2019 à 16:25 Publié le 17/07/2019 à 16:20
Nojazz sortira son 7e album le 15 novembre.

Nojazz sortira son 7e album le 15 novembre. DR

VIDÉO. Découvrez le nouveau clip de Nojazz... avant la sortie du nouvel album cet automne

Alors que son nouvel album Beautiful life sortira le 15 novembre, le groupe azuréen qui sera en concert ce week-end dans les Alpes-Maritimes propose d'ores et déjà son premier single. A découvrir d'urgence!

Vous ne connaissez pas encore Nojazz?

Voilà pourtant presque 20 ans que ce groupe azuréen aux allures d'ovni musical, sévit sur scène et en studio. Avec Philippe Sellam au sax, Pascal Réva à la batterie et guitare, Philippe Balatier aux claviers machines et Sylvain Gontard à la trompette qui accompagnent Jeffrey Mpondo à la voix.

Le groupe sortira son 7e album le 15 novembre, baptisé Beautiful life, poursuivant l'exploration de l'électro jazz world tout en maintenant son cap soulful.

Leur nouvelle voix hautement funky, qu'on avait entendue dans l'album Soul stimulation, surfe sur des rythmiques percutantes, parfois même déroutantes, se glisse avec aisance entre les riffs de cuivre toujours si puissants et trouve parfaitement sa place au milieu d'arrangements débridés.

en concert ce week-end

Nourris par l'amitié et la maturité, les cinq musiciens se sont offert un clip (bêtisier inclus!) aussi sympa que délirant -tourné dans l'arrière-pays grassois- qui donne un avant goût du 7e opus.

Un titre à glisser dans sa playlist pour l'écouter sans modération et danser entre potes le soir au bord de la piscine...

Si vous voulez voir Nojazz en concert dès ce week-end, rendez-vous vendredi à 21 heures aux Soirées Estivales sur le parvis de l'hôtel de Ville de Saint-Laurent-du-Var; et samedi 20 juillet 2019, à 21h30 toujours aux Soirées estivales au Jardin de L'Olivaie, à Beaulieu-sur-Mer, où le groupe sera accompagné de Raashan Ahmad.

Plus d'infos sur www.nojazz et la page facebook du groupe.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.