“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Rihanna a demandé l'asile à la Principauté de Monaco

Mis à jour le 16/07/2016 à 05:09 Publié le 16/07/2016 à 05:09
Initialement prévu hier soir, le concert de Rihanna a été finalement annulé via ce message posté sur les réseaux sociaux de la star.	(Capture d'écran Facebook)

Rihanna a demandé l'asile à la Principauté de Monaco

C'est par un message laconique que Rihanna a annoncé à ses fans l'annulation de son concert de Nice.

C'est par un message laconique que Rihanna a annoncé à ses fans l'annulation de son concert de Nice. Il devait se tenir hier soir au stade Allianz Riviera, où 35 000 spectateurs étaient attendus. Heureusement accompagné d'un dessin symbolique qui en atténue la froideur (voir photo), le message peut se traduire ainsi : « En raison des événements tragiques de Nice, le concert de Rihanna prévu le 15 juillet à l'Allianz Riviera ne se déroulera pas comme prévu. Nos pensées sont avec les victimes et leurs familles. » Joint au téléphone, le tourneur de la star, Live Nation, n'a pas souhaité commenter autrement l'annulation du premier concert français de l'« Anti World Tour ».

U2, que représente également Live Nation, avait été plus communicatif lors de l'annulation de son spectacle à Bercy, au lendemain de l'attentat du Bataclan. Le groupe était même venu se recueillir place de la République, comme l'a fait également Madonna par la suite. Rihanna, qui était arrivée à Nice dans la journée, n'a pas attendu longtemps pour plier bagages. Selon nos informations, elle dînait au Michelangelo, célèbre restaurant italien du vieil Antibes lorsqu'on lui a appris la nouvelle de l'attentat et l'annulation du concert. La jeune femme est restée dans l'établissement jusqu'à une heure avancée, en attendant qu'on lui trouve un autre hôtel. La production lui avait, en effet, réservé une chambre à l'hôtel Hyatt Regency Palais de la Méditerranée, un cinq-étoiles situé sur la Promenade des Anglais… À l'endroit précis où le camion fou s'est immobilisé !

La diva barbadienne a finalement trouvé refuge à Monaco, à l'Hôtel Hermitage, qu'elle a quitté dans la journée pour rejoindre le lieu de son prochain concert. Elle sera dimanche à Francfort, avant de revenir en France le 19 juillet pour ses concerts de Lyon, Lille (le 23/7) et Paris (Stade de France le 30/7). A moins qu'elle ne décide de tout annuler comme elle l'a fait récemment pour le Festival Lollapaloosa en Colombie, par crainte du virus Zika...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct