Rubriques




Se connecter à

Monaco: contre-attaque en mode obscur à La Rascasse

C'est un événement interplanétaire que tout le monde attendait, au-delà même des inconditionnels.La sortie du septième épisode de Star Wars fait des émules depuis de longs mois et les produits dérivés se vendent comme des petits pains.

La rédaction Publié le 21/12/2015 à 05:04, mis à jour le 21/12/2015 à 05:04
Le célèbre établissement du port Hercule a organisé une soirée Star Wars juste avant la sortie du 7e opus de la saga. Michael Alesi

C'est un événement interplanétaire que tout le monde attendait, au-delà même des inconditionnels.La sortie du septième épisode de Star Wars fait des émules depuis de longs mois et les produits dérivés se vendent comme des petits pains. Mercredi, les fans ont été fixés. Mais à Monaco, certains voulaient fêter ce rendez-vous avant l'heure. « Le réveil de la Force » s'est ainsi joué à La Rascasse, transformée pour l'occasion en vaisseau de l'Empire galactique.

À l'entrée de l'établissement, un chasseur X Wing trône et annonce le thème. À l'intérieur, les Luke Skywalker, sa sœur Leïa, Han Solo, Chubaka, les chevaliers et maîtres Jedi, Dark Maul et Dark Vador, sans oublier R2D2, plus vrais que nature…

 

Tout ce petit monde a observé une trêve et enterré le sabre laser pour se retrouver sur la piste et entraîner avec eux les nombreux noctambules présents pour basculer du côté obscur de la fête et mettre à feu la galaxie monégasque.

Un rendez-vous interstellaire en Principauté qui confirme que, même ici, la Star Wars mania ne retombe pas.

Offre numérique MM+

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.