“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Michael Jackson renaît le temps d'un concert à Monaco

Mis à jour le 10/08/2015 à 09:04 Publié le 10/08/2015 à 08:36
Remember the time, groupe de 13 artistes, a enchaîné les tubes du roi de la pop.

Remember the time, groupe de 13 artistes, a enchaîné les tubes du roi de la pop. Sébastien Botella

Michael Jackson renaît le temps d'un concert à Monaco

Les concerts gratuits sur la digue du port Hercule proposés par la mairie de Monaco ont rencontré un vrai succès tout l’été grâce au concept de Tribute

Les concerts gratuits sur la digue du port Hercule proposés par la mairie de Monaco ont rencontré un vrai succès tout l’été grâce au concept de Tribute

Le succès des concerts gratuits proposés par la mairie ne se dément pas. Ce vendredi soir, alors que la chaleur étouffante ne faiblissait pas dans les rues de la Principauté, les familles, les amis, les couples et les grands-parents se sont retrouvés pour se déhancher sur la digue du port Hercule.

Ils sont venus assister au quatrième concert du genre de la saison estivale. Depuis le début des vacances, le service Animations propose des Tributes, c'est-à-dire des concerts hommage à un artiste.

Après Johnny Halliday, Jo Coker, c'était au tour du Tribute Michael Jackson. Le groupe Remember the time n'a pas lésiné, hier, sur les moyens pour rappeler la grande époque du roi de la pop.

Sur scène, treize artistes. Des chœurs, claviers, guitare, basse, batterie pour accompagner un chanteur à la voix qui se rapprochait assez efficacement de celle de Michael Jackson.

La gestuelle complétait parfaitement le show. Et du blouson aux chaussettes blanches en passant par les mocassins et les sparadraps sur les doigts, tout y était.

Le prochain et dernier rendez-vous de l'été est fixé au 14 août avec un tribute to Barry White. Une autre chaude soirée en perspective.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.