Rubriques




Se connecter à

Matt Pokora rend rouge de plaisir le château de Solliès-Pont

Matt Pokora, prince des voleurs de la comédie musicale Robin des bois, s'est transformé, jeudi soir, en roi du château de Solliès-Pont.

La rédaction Publié le 17/07/2015 à 08:07, mis à jour le 17/07/2015 à 08:16
Article  - 29896328.jpg

Matt Pokora, prince des voleurs de la comédie musicale Robin des bois, s'est transformé, jeudi soir, en roi du château de Solliès-Pont. 

Pour sa 37e date de sa tournée R.E.D (Rythmes extrêmement dangereux), le showman a livré un spectacle explosif à ciel ouvert. Royal entouré d'une trentaine d'artistes (orchestre et musicien), le chanteur-danseur-auteur s'est démené avec générosité devant des milliers de personnes en distillant ses meilleurs tubes.

 

Après une entrée en scène explosive, il a rendu hommage avec "Avant nous" aux grands de monde avant de reprendre des titres phares des géants de la chanson ; dont "Michael Jackson qui lui a donné envie de faire ce métier". Outre des chorégraphies à couper le souffle et une énergie étonnante, Matt Pokora a posé de beaux moments d'émotion avec "Mieux que nous", "Le Monde" ou "Ma jolie" ou "Le cœur voyageur".

Fidèle à ses talents de danseur, il a invité ses nombreux fans à terminer cette douce nuit étoilée sur "On danse".

La première partie de Matt Pokora était assurée par un jeune chanteur de Saint-Raphaël, Jude Todd, ancien candidat de The Voice qui trace désormais sa route musicale sur les scènes françaises.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.