Rubriques




Se connecter à

L'Ice DJ Festival dégèle l'ambiance à Isola 2000

Du gros son qui réchauffe les ambiances les plus glaciales.

Marie Cardona Publié le 06/12/2015 à 05:07, mis à jour le 06/12/2015 à 05:07
Même les toutous ont fait la teuf samedi.

Du gros son qui réchauffe les ambiances les plus glaciales. Des tubes crachés plein pot et qui font écho dans la vallée. C'est l'événement de cette première journée de ski à Isola 2000 : l'Ice DJ Festival, organisé par Nice-Matin et Ipanema.

Le nouveau rendez-vous des amateurs de fun, de glisse et d'électro. samedi, c'est DJ Assad, résident sur NRJ, qui a fait monter la température pendant plus d'une heure trente. Et le titi d'origine mauricienne n'a pas eu à enfiler les moufles. Plutôt à l'aise dans l'art d'enchaîner les pistes, le natif de Meudon a réussi faire bouger les teufeurs de l'après-midi sur la terrasse de L'Avalanche !

Bien aidé par la gouaille de Flex, le chanteur, DJ Assad a mitraillé le public des sons habituellement réservé à la nuit et aux clubs à la chaleur moite. Mais c'est tout le challenge relevé par l'Ice DJ Festival : faire monter le thermomètre sur les pistes de ski.

 

Mais aussi par l'invité de samedi : le Niçois Ergo, habitué des platines du MasterHome et du Comptoir 2 Nicole dans le Vieux-Nice. « Ce n'est pas toujours facile de jouer quand il fait froid comme ça. Le plus dur, c'est de réussir à amener le monde à se lâcher. Mais ça vient petit à petit », commente timidement celui qui ambitionne sûrement de devenir un grand de la nuit.

Comme Para One, qui sera aux platines de l'Ice DJ Festival le 16 janvier. Avec plus de monde, de neige et d'ambiance que samedi, assurément.

Comme aussi Synapson et Feder, un autre azuréen roi de la « night ». Des DJ stars qui joueront respectivement les 19 février et 26 mars.

Une ultime date qui promet d'ores et déjà. Car en plus d'avoir l'auteur d'un des tubes de l'été 2015 (Goodbye, Ndlr) la station a prévu de faire venir ses plus grands champions de snowboard autour de l'enfant d'Isola 2000 et médaillé olympique, Tony Ramoin. L'hiver sera donc définitivement dansant et électrique à Isola 2000 !

Plus à l'aise sur les plages ensoleillées de l'île Maurice, DJ Assad a réussi à faire grimper le thermomètre sur le front de neige d'Isola 2000 avec le DJ niçois Ergo. Frantz Bouton.

Offre numérique MM+

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.