“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Soutenez l’info locale et Monaco-Matin > Abonnez-vous

Les Trophées de l'éco de Monaco-matin attribués jeudi

Mis à jour le 09/12/2014 à 11:28 Publié le 09/12/2014 à 11:09
L'an passé, le trophée du manager de l'année 2013 avait été attribué à Erminio et Riccardo Giraudi. La cérémonie s'était déroulée en présence de SAS le prince Albert II.

L'an passé, le trophée du manager de l'année 2013 avait été attribué à Erminio et Riccardo Giraudi. La cérémonie s'était déroulée en présence de SAS le prince Albert II. François Baille

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Les Trophées de l'éco de Monaco-matin attribués jeudi

La cérémonie se déroulera au Grimaldi Forum, jeudi 11 décembre, à partir de 18 heures. Six trophées seront attribués dont celui du manager de l’année 2015

La cérémonie se déroulera au Grimaldi Forum, jeudi 11 décembre, à partir de 18 heures. Six trophées seront attribués dont celui du manager de l’année 2015

La troisième cérémonie de remise des Trophées du Club de l'éco de Monaco-matin se déroulera jeudi, à 18 heures, au Grimaldi forum sous le haut patronage de SAS le prince Albert.

Cette soirée de gala clôturera un an d'activités du Club de l'éco de Monaco-matin. Un an de rencontres, de débats, d'échanges autour de thèmes qui mettent en valeur les entreprises monégasques et témoignent du dynamisme de l'économie de la Principauté.

Des rencontres, qui tout au long de l'année, font l'objet de comptes-rendus dans le supplément L'économie de votre quotidien.

Le nom du manager de l'année dévoilé

Cette année encore, le jury qui s'est réuni au mois d'octobre a eu à cœur de livrer un palmarès équilibré faisant la part belle aux entreprises innovantes et attachées au développement durable.

Le prix de l'innovation justement sera remis à une entreprise qui développe des techniques respectueuses de l'environnement. Le trophée du développement durable reviendra, là aussi, à une société importante en Principauté. Comme l'an passé, une récompense reviendra à une société qui assure l'essentiel de son développement à l'international, une autre saluera l'engagement en faveur du made in Monaco et, enfin, le nom du manager de l'année sera révélé.

Les membres du jury ont également souhaité attribuer un prix spécial à une personnalité exceptionnelle pour l'ensemble de ses activités et son attachement à Monaco.

Il faut rappeler que les lauréats ont été désignés par les partenaires du Club de l'éco de Monaco-matin et qu'une trentaine d'entreprises étaient en lice. La rédaction de Monaco-matinet le service économie du groupe Nice-Matin ont établi la short-listdes entreprises soumises à l'appréciation des jurés.

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.