“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Les Petits chanteurs sur scène avec Koji Tamaki

Mis à jour le 27/07/2018 à 05:02 Publié le 27/07/2018 à 05:02
Mardi soir, les enfants se produisaient au Tokyo International Forum.	(DR)

Les Petits chanteurs sur scène avec Koji Tamaki

Une dernière en fanfare !

Une dernière en fanfare ! Pour l'ultime concert de leur tournée asiatique, les Petits Chanteurs de Monaco ont partagé mardi soir la scène avec un chanteur populaire japonais.

Son nom : Koji Tamaki. « C'est une sorte de Johnny Hallyday local », explique Pierre Debat, le directeur de la troupe. Un artiste à la crinière blanche - et aux tenues qui semblent avoir été empruntées aux samouraïs - assez populaire pour remplir les 5 000 places du Tokyo International Forum, la salle de spectacle de la capitale nippone où se déroulait le concert.

Avec le philharmonique de Tokyo

Un concert annoncé à guichets fermés où les Petits chanteurs ont aussi pu mêler leurs voix aux musiciens de l'orchestre philharmonique de Tokyo.

En amont, les enfants avaient travaillé une chanson en japonais de Koji Tamaki pour le duo qu'ils ont fait avec le chanteur pour ce concert unique.

Une belle façon de clore la tournée pour la troupe monégasque qui a regagné la Principauté après cette ultime prestation de l'été. En attendant la reprise des répétitions, à la cathédrale, pour la rentrée de septembre.


La suite du direct