Les NRJ DJ Awards, cérémonie d'ouverture du MICS à Monaco

A l'occasion de l'ouverture du Monaco Clubbing International Show (MICS), les meilleurs DJ de l'année seront récompensés ce mercredi.

La rédaction Publié le 04/11/2015 à 15:23, mis à jour le 04/11/2015 à 15:28
MICS
L’an dernier, Bob Sinclar avait reçu un award d’honneur pour l’ensemble de sa carrière. (Archives Cyril Dodergny)

A l'occasion de l'ouverture du Monaco Clubbing International Show (MICS), les meilleurs DJ de l'année seront récompensés ce mercredi.

Ce sera la quatrième édition et le temps fort le plus glamour du festival. Pour la soirée d’ouverture du 4 novembre, le MICS accueillera la cérémonie des NRJ DJ Awards.

Une cérémonie cousine des NRJ Music Awards de Cannes, mais dédiée exclusivement aux DJ, avec "les plus grandes stars du deejing", promet-on.

Au programme, parmi les nommés, le duo suédois Axwell et Ingrosso, classés parmi les 20 meilleurs djs mondiaux; l’incontournable Robin Schulz, monté au pinacle avec son remix de Lily Wood and the Prick, Prayer in C; les jeunes Lost Frequencies et Feder, et les incontournables Joachim Garraud, Bob Sinclar et Martin Solveig.

Le palmarès sera établi par les votes du public sur les réseaux sociaux d’NRJ.

Mais la fête ne s’arrêtera pas là pendant le MICS qui projette de chauffer l’ambiance pendant les quatre soirées avec The Jillionaire (l’un des membres de Major Lazer) le jeudi 5, The Avener le vendredi 6 et Sylvain Luka et Mika Andrea le samedi 7.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.