Cannes a ses NRJ Music Awards. Monaco aura - pour cette année - ses NRJ DJ Awards. Une nouvelle manifestation qui se tiendra au cœur du MICS (Monaco International Clubbing Show), mercredi prochain, le 7 novembre.
Philosophie de la soirée : récompenser les meilleurs DJs français et internationaux au cours d'une grande soirée annoncée au Life Club. Et comme leur « grand frère » les NRJ Music Awards, ces NRJ DJ Awards monégasques seront exclusivement décernés sur vote du public. Cinq catégories (voir encadré) ont été déterminées avec une sélection d'artistes en quasi-totale majorité masculins. Macho le milieu des DJ ? On dirait…
Jean Roch maître de cérémonie
En tout cas, le public a pu faire ses choix via le site de la radio NRJ. Pour l'heure, les votes sont clos. En attendant la soirée de mercredi…
Soirée à laquelle le gratin des DJ devrait se presser. Maître des platines pour la soirée : Martin Solveig. Mais on attend aussi la participation de Bob Sinclar, Antoine Clamaran, Michaël Canitrot, Joachim Garraud, Global Deejays, Basto, Michael Calfan et DJ Assad. Autre présence confirmée, celle de APL.DE.AP, l'un des membres du quatuor des Black Eyed Peas. En maître de cérémonie, c'est Jean Roch qui devrait officier accompagné par Tara McDonald et Big Ali.
Que les amateurs de musique électronique se rassurent, la soirée qui se déroulera au Life Club (au pied du Ni Box) sera certes VIP, mais pas forcement fermée…
Le public pourra y assister dans la limite des places disponibles dans la discothèque. Il est donc conseillé de réserver sa table ! Pour les autres, la chaîne NRJ12 projette de réaliser un documentaire sur la soirée, ses coulisses et les impressions des lauréats qui sera diffusé dans les prochaines semaines.
commentaires