“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Le Comites fête Noël avec Andrea Morricone

Mis à jour le 03/01/2019 à 05:44 Publié le 25/12/2018 à 05:43
Le chef d'orchestre Andrea Morricone a conduit un récital pour la fête de Noël de l'association des Italiens de la Principauté.	(DR)

Le Comites fête Noël avec Andrea Morricone

L'auditorium Rainier III était au complet à l'occasion de la fête de Noël du « Comites », qui a offert à ses membres un magnifique concert dirigé par le chef d'orchestre Andrea Morricone, qui n'est autre que le fils du grand compositeur Ennio Morricone !

L'auditorium Rainier III était au complet à l'occasion de la fête de Noël du « Comites », qui a offert à ses membres un magnifique concert dirigé par le chef d'orchestre Andrea Morricone, qui n'est autre que le fils du grand compositeur Ennio Morricone ! Sur scène, il a repris les airs phares de son père : « Il était une fois en Amérique », « Mission », « Malena ». Mais aussi ses propres compositions comme « Cinéma Paradiso ».

La fête de Noël est l'événement phare du « Comites » qui fédère les Italiens de la Principauté sous la présidence d'Ezio Greggio.

« C'est une grande satisfaction pour tous les membres du Comites et pour moi-même. Nous avons voulu une initiative exceptionnelle pour célébrer le traditionnel échange de vœux des Italiens résidents et des invités de la Principauté » a-t-il lancé en fin de soirée.

« L'année 2 018 a été une année intense. Nous avons travaillé surtout pour ceux qui en ont besoin, pour ceux qui sont en difficultés, des familles, des personnes âgées, car la solidarité reste une priorité pour le Comites ».


La suite du direct