“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Le Centre culturel Prince Jacques débute sa programmation

Mis à jour le 14/01/2019 à 05:10 Publié le 14/01/2019 à 05:10
Avec le vernissage de l'exposition de l'artiste plasticien Mauro Maugliani, jeudi 17 janvier à 19 h, le Centre Culturel Prince Jacques inaugurera aussi son nouvel espace galerie.

Avec le vernissage de l'exposition de l'artiste plasticien Mauro Maugliani, jeudi 17 janvier à 19 h, le Centre Culturel Prince Jacques inaugurera aussi son nouvel espace galerie. S.I.

Le Centre culturel Prince Jacques débute sa programmation

Lever de rideau sur la scène du nouveau Centre culturel Prince Jacques avec une belle programmation pour ce premier mois d'ouverture au public.

Lever de rideau sur la scène du nouveau Centre culturel Prince Jacques avec une belle programmation pour ce premier mois d'ouverture au public. Une entrée dans la dimension culturelle de l'équipement, à peine la porte franchie, avec l'exposition « Recto Verso », des œuvres grands formats de l'artiste plasticien Mauro Maugliani, actuellement dans l'espace galerie jusqu'au 22 février. Des peintures saisissantes, immenses portraits, où l'on croit à l'œuvre photographique tant l'expression humaine est vraie, avant que se révèle à vous toute la technicité du peintre. Sur la scène aussi est invité un maître de sa discipline. Samedi 19 janvier, le musicien guitariste de Jazz manouche...

Pour lire ce contenu :

J'accède gratuitement à cet article en regardant une publicité

ou

je suis déjà abonné, me connecter


La suite du direct