“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

La chasse aux autographes du Festival TV de Monte-Carlo

Mis à jour le 13/06/2012 à 14:38 Publié le 13/06/2012 à 07:09
Rosanna Arquette s’est prêtée de bonne grâce à la séance d’autographes et de photos. Les fans ont apprécié le geste et lui ont bien rendu.

Rosanna Arquette s’est prêtée de bonne grâce à la séance d’autographes et de photos. Les fans ont apprécié le geste et lui ont bien rendu. (Photo Cyril Dodergny)

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

La chasse aux autographes du Festival TV de Monte-Carlo

Depuis dimanche soir, l’événement rassemble les stars du petit écran. Et les nombreux acteurs sont la cible de ceux qui cherchent une petite signature pour remporter un beau souvenir

Depuis dimanche soir, l’événement rassemble les stars du petit écran. Et les nombreux acteurs sont la cible de ceux qui cherchent une petite signature pour remporter un beau souvenir

La tension monte au fur et à mesure que la fin de l'après-midi approche. Mardi, au pied des marches qui mènent les professionnels du petit écran dans l'enceinte du Grimaldi Forum, les fans ont attendu souvent plusieurs heures pour tenter de croiser leurs idoles.

Le 52e Festival de télévision de Monte-Carlo devient, cinq jours durant, LE rendez-vous de qui s'intéresse aux séries. Alors forcément, à un moment, les crispations prennent le dessus.

Entre deux arrivées - ou départs - de vedettes, l'esprit de compétition laisse échapper quelques jurons. Pas question de se laisser piquer la place.

Si la scène prête à sourire, heureusement, elle n'est qu'anecdotique. Car ils sont nombreux à patienter sous un soleil de plomb pour arracher le précieux autographe ou la photo souvenir tant attendue. De l'avis de tous ces patients, à Monaco, les vedettes se montrent plutôt disponibles. La physionomie des lieux favorise les contacts entre professionnels et passionnés.

Aujourd'hui promet une nouvelle quête de dédicaces fructueuses avec la présence notamment de membres de l'équipe de "Plus belle la vie" et de "Glee".


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.