Rubriques




Se connecter à

L'exposition La Cité interdite à Monaco présentée aux USA

À l'occasion du nouvel an chinois, le bureau new-yorkais de la Direction du tourisme et des congrès de Monaco a organisé un dîner privé annonçant l'exposition estivale du Grimaldi Forum, « La Cité interdite à Monaco.

Publié le 17/02/2017 à 05:15, mis à jour le 17/02/2017 à 05:15
Cindy Hoddeson et Willow Hai Chang.
Cindy Hoddeson et Willow Hai Chang. China Institute Gallery

À l'occasion du nouvel an chinois, le bureau new-yorkais de la Direction du tourisme et des congrès de Monaco a organisé un dîner privé annonçant l'exposition estivale du Grimaldi Forum, « La Cité interdite à Monaco. Vie de cour des empereurs et impératrices de Chine », qui aura lieu du 14 juillet au 10 septembre.

L'événement, auquel vingt-cinq journalistes ont assisté, s'est tenu dernièrement au restaurant gastronomique chinois Hakkasan à New York, fondé par le célèbre chef étoilé Alan Yau, également créateur du restaurant Song Qi à Monaco.

 

La soirée a débuté par un cocktail avec une introduction par Cindy Hoddeson, directrice du bureau du tourisme de Monaco en Amérique du Nord, et la projection d'une vidéo promotionnelle de l'exposition comprenant une interview de Sylvie Biancheri, directeur général du Grimaldi Forum. Willow Hai Chang, directrice de la China Institute Gallery à New York, a été sollicitée pour la présentation afin de partager son expertise sur la tradition du nouvel an chinois et sur l'histoire de la Cité interdite en lien avec l'exposition à Monaco.

Parmi les invités se trouvaient des journalistes indépendants, des bloggeurs et des rédacteurs de prestigieuses publications américaines, comme The New York Times, Forbes, Bon Appétit, AFAR, USA Today, Resident Magazine, Cottages & Gardens, Successful Meetings et Incentive Magazine.

Offre numérique MM+

...

commentaires

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.