“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

L'AIAP expose ses membres

Mis à jour le 14/12/2017 à 05:16 Publié le 14/12/2017 à 05:16
Les créations sont visibles jusqu'au 17 décembre à la salle du quai Antoine-1er.
	(DR)

L'AIAP expose ses membres

Le Salon annuel du comité monégasque de l'AIAP-UNESCO se poursuit jusqu'au 17 décembre dans la salle d'exposition du quai Antoine-1er.

Le Salon annuel du comité monégasque de l'AIAP-UNESCO se poursuit jusqu'au 17 décembre dans la salle d'exposition du quai Antoine-1er.

Cette année, les 41 artistes du comité ont été invités à se questionner sur le concept d'humanité. Et la question de l'être humain face aux évolutions scientifiques et génétiques

Les œuvres montrées pour cette exposition ont été sélectionnées par un jury de curateurs, galeristes, critiques d'art et collectionneurs et sont entourées de 80 réalisations du projet artistique international « Post Human » regroupant 80 artistes de 18 nationalités.

Au cours du vernissage le 1er décembre, plusieurs prix ont été décernés à Christian Bonavia (prix du Conseil national) ; Elke Daemmrich et Viviane Marchioni (prix de la commission nationale monégasque de l'UNESCO). Toby Wright ( peinture), Valérie Breuleux ( photo), Frédéric Laverne ( sculpture) et Luca Izzo ont eux reçu les prix du jury.


La suite du direct