“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Jusqu’au bout de la nuit

Mis à jour le 28/07/2019 à 10:02 Publié le 28/07/2019 à 10:01
Le chanteur américain John Legend, tout aussi élégant en smoking blanc que seul sur scène, lors du récital piano-voix en solo très réussi, qu’il a donné à la fin du dîner, clôturé par son tube, « All of me ».

Jusqu’au bout de la nuit

Le prince Albert II et la princesse Charlène ont ouvert le bal vendredi soir lors du gala de la Croix-Rouge monégasque, avant l’arrivée de John Legend sur scène pour un concert piano-voix

Après plus d’un demi-siècle de carrière, on sait y faire. En montant sur la scène de la Salle des Étoiles pour animer la tombola, Michel Drucker a résumé en une phrase l’esprit du gala de la Croix-Rouge monégasque : « Le rendez-vous de la générosité dans un lieu magique ».

Les 800 convives ont eu droit au grand jeu vendredi soir. Et les plus chanceux sont repartis avec l’un des sept prestigieux lots de la tombola, dont une parure bague et bracelet en or rose et diamants, une Smart électrique ou une croisière en Amérique du Sud.

En lot de consolation, tout le monde a pu se retrouver sur la piste de danse. Le couple princier a su donner la cadence en ouvrant le bal, une fois n’est pas coutume sur un air country. Résultat : une danse enlevée soulignée par les mouvements de la longue robe cape verte de la princesse Charlène, sur un air des Eagles, Take it easy, qui prône la nécessité de rester relax dans la vie. Un conseil suivi par le couple princier sur le dancefloor !

En ouvrant le bal sur un air country, le couple princier, vendredi soir, a donné le tempo de la soirée.
En ouvrant le bal sur un air country, le couple princier, vendredi soir, a donné le tempo de la soirée. Palais Princier/SBM
À la table du souverain, le couple princier était entouré par Tony Parker et John Legend.
Karin Viard et Michel Drucker, un tandem inédit pour disperser les lots de la tombola.
Peu avant minuit, le ciel s’est embrasé en rouge.
La princesse avait invité le groupe sud-africain Prime Circle, qui a rendu hommage à Johnny Clegg.

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.