Rubriques




Se connecter à

Et François Arnaud rejoignit le trio...

Dimanche à Morignole se tenait la 2e soirée offerte par le département dans le cadre des Estivales… Un rendez-vous que les passionnés de musique jazz n'ont pas manqué avec un beau concert donné par Philippe Villa Trio.

Publié le 01/09/2018 à 05:15, mis à jour le 01/09/2018 à 05:15
Philippe Villa au Piano, Fabrice Bistoni à la contrebasse, Gérard Juan à la batterie et en guest invité François Arnaud au violon.
Philippe Villa au Piano, Fabrice Bistoni à la contrebasse, Gérard Juan à la batterie et en guest invité François Arnaud au violon. S. G.

Dimanche à Morignole se tenait la 2e soirée offerte par le département dans le cadre des Estivales… Un rendez-vous que les passionnés de musique jazz n'ont pas manqué avec un beau concert donné par Philippe Villa Trio. Le groupe, en perpétuelle tournée au Canada, au Brésil en passant par Los Angeles, a embarqué l'auditoire avec leurs mélodies empreintes d'émotions comme en témoignent les titres de chacune de leurs compositions : Esperanto, Enivrances, Rebirth… Des morceaux chargés d'histoire, de souvenirs de voyages et surtout témoins de complicité et d'amitié.

 

Une chance supplémentaire pour le public ce soir-là, un autre musicien de talent était présent. François Arnaud, violoniste de renom s'est joint au groupe pour deux morceaux improvisés pour le plus grand bonheur de tous.

S. G.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.