Rubriques




Se connecter à

Dita Von Teese présente son nouveau show burlesque à Monaco ce samedi

Après s’être illustrée sur le parquet de l’émission Danse avec les Stars cet automne, Dita Von Teese sera samedi 7 mai à la Salle Garnier de Monaco pour le retour à ses premiers amours: le show burlesque, dans un nouveau spectacle baptisé Glamonatrix.

La rédaction Publié le 04/05/2022 à 22:32, mis à jour le 04/05/2022 à 22:32
L’Américaine présentera son nouveau show, baptisé Glamonatrix. Photo archives Nice-Matin

Une revue qui promet "de la sensualité, du glamour, du mystère et du charme", le tout incarné par la reine de l’effeuillage sexy.

Dès son plus jeune âge, la jeune danseuse se passionne pour le classique et songe à devenir ballerine. À 15 ans, confrontée à ses propres limites, elle abandonne son rêve.

 

Fascinée par la lingerie élaborée, les corsets, les guêpières ou encore les bas à coutures, l’adolescente teint ses cheveux blonds en brun, elle se retrouve progressivement sous les projecteurs, devenant mannequin et posant même plusieurs fois pour de grands magazines dont Playboy. Puis monte sur scène pour présenter son show inspiré du burlesque des années 50.

Pour Glamonatrix, l’inspiration est davantage sur la diversité de la beauté, avec des formes masculines et féminines glorifiées, un casting varié et aux multiples facettes, mettant en valeur le talent d’artistes aux mensurations parfois hors-norme!


Savoir +
Samedi à 20 heures à la Salle Garnier. Tarif: 160 euros. Renseignements: 98.06.36.36 et ticketoffice@sbm.mc

Offre numérique MM+

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.