“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Depardieu, Baer et Chabat en tournage à Monaco en octobre

Mis à jour le 29/12/2011 à 21:32 Publié le 30/08/2011 à 07:16
Le réalisateur Fabien Onteniente, qui posait ici l'an passé en Corse, va tourner une comédie sur le monde hippique.	(Photo Michel Luccioni)

Depardieu, Baer et Chabat en tournage à Monaco en octobre

Après le succès de « L'arnacoeur »avec Vanessa Paradis et Romain Duris, il faut croire que la Principauté est devenue terre d'inspiration pour les comédies françaises.

Après le succès de « L'arnacoeur » avec Vanessa Paradis et Romain Duris, il faut croire que la Principauté est devenue terre d'inspiration pour les comédies françaises. Aux premiers jours d'octobre, Fabien Onteniente devrait poser ses caméras sur le Rocher pour le tournage de son douzième film : Turf.

Le réalisateur de Camping, Jet Set ou 3 zéros fera dans ce long-métrage, une plongée dans l'univers des parieurs hippiques.

Dans la peau des parieurs, un cocasse trio d'acteurs : Gérard Depardieu, Édouard Baer et Alain Chabat (également producteur du film). Et qui dit paris hippiques, dit hippodrome.

Quelques repérages auraient été effectués en fin de semaine dernière à l'hippodrome de la Côte d'Azur, à Cagnes-sur-Mer. En attendant l'arrivée du plateau en Principauté…


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct