Rubriques




Se connecter à

Découvrez bientôt le nouveau site de Monaco-Matin

Réouverture des terrasses, premiers jours de l’été, fin du couvre-feu.... Cette année, plus que toutes les autres, le mois de juin annonce le renouveau. Ce renouveau, vous le vivrez aussi sur monacomatin.com. A partir du jeudi 24 juin, Monaco-Matin fait peau neuve.... Toujours pour mieux vous servir.

MM nouveau

"C’est fouillis", "on ne sait pas ce qui est important", "je ne retrouve pas l’article que vous avez publié ce matin"... Voilà ce que vous dites sûrement à propos de notre site Internet. Ces critiques, vous les avez formulées. Et nous les avons entendues. Alors, à l’approche de l’été, votre site Internet préféré a décidé de se donner un coup de frais et un peu d’air... 

Six ans après sa dernière mise à jour majeure, nous avons entièrement repensé l’organisation de nos articles, de nos rubriques et de nos pages. L’objectif? Redonner une hiérarchie à nos contenus là où nous en manquions cruellement. C’était notre intuition et vous, lecteurs, l’avez confirmée lors d’une grande consultation. 

Nouveau design, confort de lecture adapté à tous les écrans, retour du direct, place toujours plus importante consacrée à l’actualité locale et nationale, mise en avant de nos podcasts et vidéos... Ce site que vous découvrirez jeudi prochain, nous l’avons pensé uniquement pour vous. 

Vous allez pouvoir mieux découvrir la richesse de nos contenus. Et ça tombe bien, vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire, à nous voir et à nous écouter. 8 millions chaque mois!

Bonne navigation sur le nouveau monacomatin.mc !

Damien Allemand
Directeur des contenus et produits digitaux

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.