“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Concert Retina : belle affluence à Saint-Exupéry

Mis à jour le 26/03/2019 à 10:14 Publié le 26/03/2019 à 10:14
Même s’il n’était pas au complet, le Chœur des Coteaux d’Azur de Gattières mené par Fabienne Vergé a offert à l’assistance un récital frais et léger mêlant chants traditionnels africains, chansons de variétés ou encore adaptation poétique.

Même s’il n’était pas au complet, le Chœur des Coteaux d’Azur de Gattières mené par Fabienne Vergé a offert à l’assistance un récital frais et léger mêlant chants traditionnels africains, chansons de variétés ou encore adaptation poétique. N.D

Concert Retina : belle affluence à Saint-Exupéry

Dimanche, la salle Saint-Exupéry a accueilli deux ensembles vocaux de la région qui se sont fédérés pour la bonne cause !

Dimanche, la salle Saint-Exupéry a accueilli deux ensembles vocaux de la région qui se sont fédérés pour la bonne cause ! En effet, les chanteurs du Chœur des Coteaux d’Azur de Gattières (Nice) conduits par Fabienne Vergé et celles de l’Ensemble vocal féminin Quazylis de Menton, sous la conduite de Raphaël Leidecker ont donné ensemble un concert au profit de la recherche médicale en ophtalmologie, financée par l’association « Retina France ».

Un spectacle présenté dans le cadre de l’opération nationale « Mille Chœurs pour un Regard » qui se déroule sur l’ensemble du territoire jusqu’au 31 mai.

Au programme de ces réjouissances musicales : des chants issus des répertoires traditionnels, classiques et populaires (variétés).

Ainsi, tout au long de cette représentation de près de deux heures, l’assistance a pu profiter de la fraîcheur et de la justesse de ces deux groupes qui ont mis toute leur énergie pour cette action solidaire.

« Chante », « Molly Malone », « Evening Rise » ou encore « Je te donne » sans oublier le final commun sur « Hallelujah » de Leonard Cohen ont été au nombre des morceaux interprétés devant plus d’une centaine de spectateurs.

Un bel instant de partage entre amateurs qui n’ont assurément pas manqué de « cœur » !


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct