Rubriques




Se connecter à

Aya Nakamura vient passer une soirée chez Nespo à Nice!

Lundi 25 juillet, la chanteuse Aya Nakamura, qui s’est déjà produite plusieurs fois dans la ville, est venue à son tour tester la carte raffinée du restaurant Nespo à Nice. Une star de plus à avoir passé la porte de cet établissement très prisé.

Lisa Peyronne Publié le 26/07/2022 à 17:57, mis à jour le 26/07/2022 à 18:00
Aya Nakamura ce lundi 25 juillet. Photo DR

À notre connaissance, l’interprète de Pookie n’a aucun show prévu dans la région… L’artiste francophone féminine la plus écoutée sur Spotify en 2020 semble donc être venue profiter de la douceur de Nice, au moins le temps d’une soirée!

Le restaurant Nespo, ouvert en 2019 par Sébastien Nespolo sur le boulevard Victor Hugo à Nice, est décidemment devenu la coqueluche de la jet-set internationale. De l’actrice Sharon Stone au chanteur Gims, en passant par l’humoriste Gad Elmaleh ou encore le pilote de Formule 1 Charles Leclerc, tout le monde semble conquis.

 

Sébastien Nespolo a grandi dans les cuisines. Sa grand-mère et son père sont à l’origine du réputé Lou Pantail. Il a mis à profit ces années d’expérience pour créer plus qu’un restaurant: Nespo c’est une expérience qui mêle tradition et modernité. Un mélange qui fonctionne et qui ne cesse d’attirer les personnalités du monde entier.

 

 

Offre numérique MM+

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.