“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

Avec "Objectif reste du monde", W9 enrichit encore son offre de télé-réalité

Mis à jour le 17/05/2021 à 11:28 Publié le 17/05/2021 à 15:30
L’équipe du Reste du monde. (Photo W9)
Monaco-matin, source d'infos de qualité

Avec "Objectif reste du monde", W9 enrichit encore son offre de télé-réalité

"On voulait raconter une autre histoire et faire de cette équipe du reste du monde une vraie famille à l’image des Marseillais", dit le directeur général adjoint des programmes du groupe M6.

Voilà près de dix ans que W9 s’est spécialisée dans les programmes de télé-réalité et le succès actuel des Marseillais à Dubaï confirme que la chaîne du groupe M6 est devenue LA chaîne du genre. Pour enrichir son offre, W9 propose dès ce lundi "Objectif reste du monde", une "nouvelle émission, une nouvelle marque", assure Pierre-Guillaume Ledan, directeur général adjoint des programmes du groupe.

"On voulait raconter une autre histoire et faire de cette équipe du reste du monde une vraie famille à l’image des Marseillais."

Tournée à Marrakech, cette série va (re) mettre en avant uniquement des candidats qui ont déjà participé à des programmes de la chaîne. Seront présents sur la ligne de départ, Milla Jasmine, Nikola Lozina, Julien Bert, Hilona, Kellyn, Anthony Alcaraz, Mujdat, Simon Castaldi, Illan, Adixia, Giuseppa, Nathan, Lila Taleb et Isabeau Delatour (vues dans Les Princes et les Princesses de l’amour 8).

Entretenir le succès

Des personnalités bien connues des fans du genre. Dix-neuf candidats se sont donc affrontés à coup d’épreuves sportives, intellectuelles et professionnelles pour décrocher le titre de chef du Reste du monde et l’unique ticket pour être présent sur la ligne de départ de la sixième saison des Marseillais vs Le Reste du Monde dont le tournage est prévu dans quelques semaines.

Un nouveau programme pour pimenter le prochain, une stratégie payante pour Florence Fayard, la directrice générale de Banijay Productions France. "On souhaitait donner l’opportunité au Reste du monde de devenir une vraie famille, de créer une forme de solidarité, un lien qui existe au sein des Marseillais mais sans doute moins présent dans Le Reste du Monde."

C’est aussi une forme de retour aux sources puisque le premier Marseillais Vs Chtis, l’une des premières émissions du genre, avait déjà été tourné à Marrakech, au Maroc.


Objectif reste du monde, à partir de ce lundi à 18h50, sur W9.

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.