Avec AMORO, les médecins roumains s'investissent sur la Côte

L'association des médecins d'origine roumaine de la Côte d'Azur, Amoro, a tenu récemment son assemblée générale au Centre, réunissant une soixantaine de membres.

Article réservé aux abonnés
SONY ITH Publié le 23/02/2016 à 05:08, mis à jour le 23/02/2016 à 05:08
L'assemblée générale a réuni une soixantaine de professionnels de la santé d'origine roumaine et exerçant sur la Côte d'Azur.
L'assemblée générale a réuni une soixantaine de professionnels de la santé d'origine roumaine et exerçant sur la Côte d'Azur. S. I.

L'association des médecins d'origine roumaine de la Côte d'Azur, Amoro, a tenu récemment son assemblée générale au Centre, réunissant une soixantaine de membres. À l'issue de l'assemblée, un concert de musiques traditionnelles était donné, en présence du maire, Gérard Spinelli, et des élus.

L'occasion pour le fondateur et président d'honneur d'Amoro, Dr Constantin Turchina, également Consul honoraire de Roumanie à Monaco, de répondre à quelques questions sur l'association, en présence du nouveau président élu, Dr Adrian Enica.

Le fondateur et Président d'honneur d'Amoro, Dr Constantin Turchina, également Consul honoraire de Roumanie à Monaco.
Le fondateur et Président d'honneur d'Amoro, Dr Constantin Turchina, également Consul honoraire de Roumanie à Monaco. DR.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.