“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

Autisme: le gala de Monaa ce vendredi avec Earth Wind and Fire

Mis à jour le 13/11/2013 à 08:56 Publié le 13/11/2013 à 07:04
Le couple princier avec Emmanuel Falco, lors du gala de l'association Monaa en novembre 2012.

Le couple princier avec Emmanuel Falco, lors du gala de l'association Monaa en novembre 2012. Cyril Dodergny

Toute l'info locale + Des reportages exclusifs

Autisme: le gala de Monaa ce vendredi avec Earth Wind and Fire

Ce vendredi soir le célèbre groupe Earth Wind and Fire fera vibrer la salle des Etoiles pour le second dîner de gala en faveur de l'association Monaco against Autism (Monaa), en faveur de la lutte contre l'autisme

Ce vendredi soir le célèbre groupe Earth Wind and Fire fera vibrer la salle des Etoiles pour le second dîner de gala en faveur de l'association Monaco against Autism (Monaa), en faveur de la lutte contre l'autisme

Monaco against Autism. Monaa, pour faire court. Une petite association aussi discrète qu'exemplaire, dans la lutte contre l'autisme. Sous le haut patronage du prince Albert II et sous la présidence d'honneur de la princesse Charlène, le deuxième dîner de gala de Monaa promet d'offrir du rêve, vendredi soir, dans la salle des Étoiles du Sporting d'été.

Le groupe « Earth Wind and Fire» fera résonner les notes de son mythique répertoire dont September, Let's groove, Boogie Wonderland ou Fantasy.

Avec le Nobel de la Paix, Lech Walesa

Emmanuel Falco réunit toutes les forces, les bonnes volontés et ses relations pour donner le meilleur à l'association qu'il préside. Le rendez-vous est de la toute première importance. « C'est la seule action d'ampleur que nous organisons pour récolter des fonds qui financent ensuite nos actions tout au long de l'année », souligne Emmanuel Falco. L'objectif est de soutenir la recherche et la formation, d'accompagner des structures qui luttent contre l'autisme sur le terrain et modifier le regard des gens face à la maladie qui touche actuellement un enfant sur 140. Monaa a également une ligne de conduite : «Être ouvert, respectant la différence, guidé par l'excellence scientifique et avec une vision internationale. »

Autour du couple princier, cinq cents personnalités sont attendues, notamment le prix Nobel de la Paix Lech Walesa. Pour que le gala soit celui de la générosité et de l'espoir !


Savoir +
Gala de Monaa, au Sporting d'été.  Il ne reste que quelques places. Les personnes intéressées peuvent appeler le 93.30.20.30. ou contact@monacoagainstautism.com

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.