“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

Au club Le Temps de vivre, Jacques Reggiani chante Serge

Mis à jour le 24/02/2016 à 05:06 Publié le 24/02/2016 à 05:06
Jacques Reggiani a interprété les plus grands succès de son père Serge pour le plus grand plaisir des aînés du Temps de Vivre.

Jacques Reggiani a interprété les plus grands succès de son père Serge pour le plus grand plaisir des aînés du Temps de Vivre. Michael Alesi

Je découvre la nouvelle offre abonnés

Au club Le Temps de vivre, Jacques Reggiani chante Serge

Les aînés du Club Le Temps de Vivre (géré par le service d'actions sociales de la mairie de Monaco) n'ont pas boudé leur plaisir hier.

Les aînés du Club Le Temps de Vivre (géré par le service d'actions sociales de la mairie de Monaco) n'ont pas boudé leur plaisir hier. Ils ont pu assister à un concert de Jacques Reggiani, le fils de Serge Reggiani.

Au programme : les plus grands titres de la chanson française.

« Cela me fait toujours plaisir de venir chanter pour des associations de seniors, commente Jacques Reggiani. Ils sont toujours très contents. J'apprécie de pouvoir ensuite discuter avec eux. » Le chanteur a l'habitude du public puisqu'il a longtemps été animateur. C'est donc toujours avec plaisir qu'il remonte sur scène. À son répertoire ce jour figurait, bien entendu, Serge Reggiani, mais aussi Jean Ferrat, Serge Lama, Joe Dassin ou encore Charles Aznavour.

« Le Temps de Vivre propose de nombreuses activités aux personnes âgées : de l'origami, de la peinture, de la poterie mais aussi des sorties, résume la responsable Christine Champromis. Au-delà de simples occupations, cela permet aux aînés de se retrouver et de sortir de chez eux. Ils apprécient d'ailleurs beaucoup ces moments.»

Hier encore, ils étaient une trentaine à assister au concert intimiste de Jacques Reggiani qui s'est achevé, tradition oblige, par une collation.

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.