Rubriques




Se connecter à

A Astana, Monaco parle de la seconde vie du pavillon de Milan

C'est un fil rouge.

Publié le 24/08/2017 à 05:08, mis à jour le 24/08/2017 à 05:08
MIE

C'est un fil rouge. Entre l'exposition universelle de Milan, qui s'est déroulée en 2015. Et celle - internationale - d'Astana au Kazakhstan, qui se terminera le 10 septembre.

Mardi dernier, Frédéric Platini, secrétaire général de la Croix-Rouge monégasque, était sur place pour donner une conférence sur la seconde vie du pavillon de Monaco de Milan, qui se poursuit, à Loumbila, au Burkina Faso.

 

La Principauté a, en effet, été le premier pays à concevoir un pavillon démontable et recyclable. L'auditoire, composé de commissaires des pavillons des pays participants à Astana, ainsi que des directeurs et de la présidente du Croissant Rouge Kazakh, a été enthousiasmé par l'action de la Principauté à travers sa Croix-Rouge Monégasque.

Cette conférence a suscité un intérêt réel et va très vraisemblablement inciter les pays à réfléchir leur participation à l'avenir dans cette direction.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.