Rubriques




Se connecter à

Les inscrits de la Prom' Classic vont ils être remboursés ?

Romain Maksymowycz Publié le 06/01/2022 à 10:50, mis à jour le 06/01/2022 à 10:52
La Prom’ Classic accueille chaque année plusieurs milliers de coureurs sur le bord de mer. L’année dernière, il y avait 9.000 inscrits. Photo Sébastien Botella

Question de Ricou

Les inscrits à la Prom' Classic vont ils être remboursés ?

Bonjour Ricou,

La course pédestre "La Prom’ Classic" était très attendue par des milliers de sportifs. 

Mais son organisation était suspendue à l’évolution sanitaire. En raison de celle-ci, fortement dégradée en France et dans les Alpes-Maritimes, la Prom’ Classic n’aura finalement pas lieu ce dimanche 9 janvier. Elle est reportée à une date ultérieure.

Elle est reportée et pas annulée. "Des réunions vont avoir lieu avec l’ensemble des parties prenantes de l’événement afin de communiquer au plus vite les modalités liées à cette décision et la possibilité d’un report courant février", a annoncé l'organisation. 

 

Sur cette question, Azur Sport Organisation indique sur son site que "Tout engagement est personnel, ferme et définitif, et ne peut faire l'objet de remboursement pour quelque motif que ce soit."

Dans le cadre spécifique du report de ce dimanche 9 janvier Pascal Thiriot, président d'Azur Sport Organisation, précise que dans une optique de report, à la demande de la préfecture et de la Ville de Nice, il faut encore "travailler avec la fédération et obtenir certaines garanties des autorités".

Pascal Thiriot assure qu'une date sera annoncée et que "pour les personnes qui ne souhaitent pas ce report, notamment les étrangers et les coureurs hors région Paca, on fera un remboursement." Il prend cependant la précaution de dire que "ce ne sera pas immédiat: on ne va pas lancer une politique de remboursement sans connaitre la date du report".

Posez votre question à la rédaction
Grands projets, enjeux locaux, coronavirus, travaux, politique, économie…
Posez toutes vos questions à nos journalistes. Et retrouvez leurs réponses dans la rubrique dédiée

Nos dernières réponses à vos questions

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.