Rubriques




Se connecter à

Venez faire le plein de bonnes affaires ce week-end à la 24e braderie des commerçants de Monaco

J-1 avant trois jours de bonnes affaires ! La grande braderie des commerçants de Monaco revient du 10 au 12 décembre sous le chapiteau de Fontvieille pour sa 24e édition.

M.C. Publié le 08/12/2021 à 17:47, mis à jour le 08/12/2021 à 18:01
Le pass sanitaire sera demandé à l’entrée du chapiteau de Fontvieille. Photo archives Jean-François Ottonello

Organisé par l’Union des Commerçants et Artisans de Monaco, ce rendez-vous promet trois jours de promotions et de ventes flashs. De quoi trouver des cadeaux à prix cassés pour faire plaisir à toute la famille pour Noël.

Comme chaque année, vous pourrez y trouver du prêt-à-porter femmes et hommes, des articles de sport, de la déco, des accessoires, des maillots de bain, etc.

Parmi les commerçants attendus : La Boutique ACM, Banana Moon, Carlo Ramello, Ekinsport, Moghadam, Clo, Maison Noir et bien d’autres.

 

Mais des nouveaux viendront grossir les rayonnages sous le chapiteau comme Noblesse Oblige, Optique Grosfillez, Renew your style, Manufacture de Monaco, Garbarino InteriorDesign ou encore Boutique Retouches.

Toyota Lexus Monaco sera aussi présent pour présenter une sélection de véhicules avec des remises pouvant aller jusqu’à 7.550 € chez Toyota et 17.280 € chez Lexus.

Les visiteurs pourront se restaurer sur place toute la journée.


Savoir +
24e Braderie des Commerçants de Monaco, du 10 au 12 décembre de 10 h à 19 h 30.
Chapiteau de Fontvieille.
Entrée gratuite sur présentation du pass sanitaire.
Forfait parking préférentiel dans les parkings de Fontvieille (hors Parking du Centre Commercial de Fontvieille et Parking de la Colle) – Tickets Parking à retirer à l’accueil du Chapiteau.

commentaires

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.