Les collections "Grand Prix" en mai, "Prince explorateur" en juin
Monoïkos 1297 se décline par quartier et par événement.
C’est la bougie "Mont-Charles", dans sa boîte rouge, en honneur du prince Charles III de Monaco et de Monte-Carlo, qui a lancé la marque à Noël dernier.
Son parfum se caractérise par des notes puissantes cuirées et épicées, pour rappeler l’ambiance des fauteuils en cuir et des fragrances à la mode à la fin du XIXe siècle.
Ce mois-ci, la bougie "Grand Prix" arrive en boutique. Le parfum rappelle le soleil printanier, avec des notes boisées, fumées et épicées comme pour évoquer le bouillonnement du rendez-vous de la Formule 1.
Monoïkos 1297 lance également, sur le thème du "Grand Prix", le drap de bain, l’étole/paréo 100% coton, le ruban de soie malin nommé "le Malicieux".
Et le mois prochain, la collection "Prince explorateur" sera proposée. Avec également sa bougie, son drap de plage, son étoile/paréo et son "Malicieux".
Et bientôt sera lancée la ligne de textile "Mont-Charles" et, à la rentrée prochaine, la ligne "Rocher".
Savoir +
En vente à l’Automobile Club de Monaco, chez Komo rue de Millo, dans les boutiques de la SBM, chez Segreati et dans la boutique éphémère au Métropole du 12 au 30 mai. (Pas de boutique en ligne... mais ça doit arriver).
commentaires