Rubriques




Se connecter à

On vous présente les 4 pop up stores installés tout l'été au Metropole Shopping à Monaco

Jusqu’au 31 août quatre pop up stores sont installés dans la galerie du centre commercial monégasque. L’idée recherchée cette année: mettre les initiatives locales à l’honneur.

julie baudin Publié le 18/07/2021 à 14:22, mis à jour le 18/07/2021 à 14:23
Cette opportunité est une vitrine pour quatre entrepreneurs de la Principauté, qui auront tout l’été pour présenter leurs talents et leurs produits. Photos Cyril Dodergny

Pop-Up store. Un concept de magasin éphémère qui gagne du terrain. Y compris à Monaco, dans la galerie du Metropole Shopping Monte-Carlo qui accueille jusqu’à fin août quatre Pop-Up stores.

"Comme chaque année, nous mettons en place des pop-up dans les allées du Metropole Shopping. Mais cette année nous avons décidé de mettre à l’honneur les entreprises locales afin de favoriser la relance économique de la Principauté de Monaco, explique le centre commercial monégasque. Ainsi, tous les pop-up proposés au sein du Metropole Shopping Monte-Carlo sont dirigés par des résidents monégasques."

Un vivier pour de jeunes marques locales ultra-motivées. Une vitrine pour quatre entrepreneurs de la Principauté qui auront tout l’été pour présenter leurs talents et leurs produits. Des produits alimentaires et vestimentaires.

De quoi aussi faire bouger le centre commercial au cœur de Monte-Carlo.

 

MarLéa, du prêt-à-porter féminin

Photo Cyril Dodergny.

Elle est depuis comme une pile électrique ! Marine Tondeur a encore parfois du mal à réaliser ce qui lui arrive.

Il y a quelques mois, avec une amie niçoise, Lea Lac, cette jeune résidente monégasque s’est lancée dans sa première collection de prêt-à-porter féminin.

Des pièces, 100 % viscose ou en soie, qu’elles ont entièrement pensées et dessinées, de la coupe aux imprimés, en passant par la couleur, et qu’elles ont fait fabriquer en Inde.

Le Métropole Shooping leur a donné leur chance le 14 juin dernier en installant leur marque, MarLéa, au rez-de-chaussée. En deux semaines, 300 pièces étaient vendues.

 

Cette collection aux imprimés acidulés, "designée" et pensée à Monaco rencontre un véritable succès.

Dépêchez-vous ! Vous avez jusqu’au 31 août pour shopper les belles pièces de cette nouvelle marque so Monaco !

Borsalino, des chapeaux pour hommes et femmes

Photo Cyril Dodergny.

À la recherche du "must-have" de l’été ? Rendez-vous au niveau 2 pour découvrir le Pop-Up de la célèbre marque de chapeaux italiens pour hommes et femmes, Borsalino.

Benedetta Bizzini, résidente monégasque qui possède depuis 20 ans un magasin de prêt-à-porter boulevard des Moulins, avait à cœur cet été de faire connaître cette vieille maison italienne qui existe depuis 1857.

Sur son stand, elle propose plus de soixante modèles de ces chapeaux faits mains à partir de 200 euros.

 

Du bubble tea et des mochis

Photo Cyril Dodergny.

Umberto Degiuli, un résident monégasque passionné de nourriture, est le jeune et heureux créateur de deux nouvelles marques qu’il vous propose de découvrir en juillet puis en août.

Sa première ambition? Lancer en Principauté la mode du bubble tea, ce thé froid aux goûts sucrés et aux billes qui éclatent dans la bouche.

Tout un programme qu’Umberto promet avec une gamme de 16 goûts différents. Expérience gustative et visuelle garantie à partir de 5,50 euros!

En août, Umberto y ajoute son grain de mochi avec un autre Pop-Up entièrement consacré à cette pâtisserie traditionnelle japonaise glacée 100 % artisanale.

Du rosé siglé Dolce & Gabbana

Photo Cyril Dodergny.

Que serait l’été sans un verre de rosé bien frais? Et si en plus vous souhaitez épater la galerie, alors rendez-vous au niveau 1 du centre commercial jusqu’à la fin du mois de juillet pour y déguster les prestigieux vins rosés siciliens siglés… Dolce & Gabbana du vignoble Donnafugata.

 

Un rosé fruité et minéral à 45 euros la bouteille, en édition limitée.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.