“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Nouveau franc succès pour U Giru di Natale

Mis à jour le 26/12/2018 à 12:27 Publié le 17/12/2018 à 12:27

Nouveau franc succès pour U Giru di Natale

C'est un spectacle aussi impressionnant que réjouissant, à voir ou à vivre chaque année.

C'est un spectacle aussi impressionnant que réjouissant, à voir ou à vivre chaque année. Hier matin, plus de 1 550 personnes se sont élancées à 10 h 30, boulevard Albert-Ier, à l'occasion de la célèbre course de Noël, plus connue sous l'appellation « U Giru di Natale », organisée par l'Association sportive de la Sûreté publique.

Un parcours de dix kilomètres en plein cœur de la Principauté, dans la joie et la bonne humeur et ce, malgré la pluie qui s'est invitée en fin de matinée. Toujours bienveillant, le public n'a pas lésiné sur les applaudissements à chaque passage des joëlettes.

Concernant les résultats, le Monégasque Quentin Chiai s'est une nouvelle fois illustré (30 min19s), ajoutant, ainsi, un nouveau succès à son année 2 018 déjà très réussie.

140 enfants (75 dans la catégorie benjamin/minime et 65 dans la catégorie éveil athlétique/poussin) avaient précédemment ouvert le bal sur le Port Hercule, dès 9 h, sous le regard bienveillant de leurs proches et les encouragements des spectateurs. C'est peut-être cette convivialité qui explique le mieux le succès toujours plus grand de cet emblématique rendez-vous, qui fêtait là sa 24e édition.


La suite du direct