Rubriques




Se connecter à

Le premier salon du vintage prévu en octobre

L'organisatrice exporte le salon qu'elle organise depuis six ans à Montpellier, sous le chapiteau de Fontvieille. Un paradis pour les chineurs d'objets authentiques…

C.V. Publié le 27/09/2017 à 05:25, mis à jour le 27/09/2017 à 10:19
Pour les chineurs amoureux d'objets authentiques, une quarantaine d'exposants proposeront leurs produits. Photo DR

Elle se définit elle-même comme une « passionnée de vintage ». En fondant sa société d'événementiel, l'Agence Couture, Audrey Quenin a décidé d'allier sa passion et sa profession. La jeune femme organise depuis six ans le salon du vintage à Montpellier.

Après des éditions à Marseille et à Toulouse depuis trois ans, elle importe l'idée à Monaco. Pour le premier salon du vintage en Principauté, prévu les 14 et 15 octobre sous le chapiteau de Fontvieille.

Quarante exposants

"À vrai dire, j'ai hésité entre implanter la manifestation à Nice ou à Monaco. Mais j'aime organiser ces rendez-vous dans des endroits atypiques et Monaco et son chapiteau m'ont semblé idéal", détaille l'organisatrice.

 

Qui promet un paradis des chineurs avec une quarantaine d'exposants proposant vêtements, mobilier, objets de décoration… Le tout authentique.

"Nous mettrons aussi l'accent sur une sélection toute particulière d'objets design", précise Audrey Quenin qui annonce aussi un food-truck et une série d'ateliers dans le week-end.

Histoire d'asseoir le rendez-vous, qu'elle espère pérenniser à Monaco.

Offre numérique MM+

...

commentaires

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.