“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Le Fairmont de Monaco refaçonne le décor et la carte de son bistrot 24h/24

Mis à jour le 06/12/2019 à 09:34 Publié le 06/12/2019 à 10:30
Le Saphir 24, dans le lobby de l’hôtel, a fait peau neuve.	(DR)
Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Le Fairmont de Monaco refaçonne le décor et la carte de son bistrot 24h/24

Un changement dans la continuité. Si l’atmosphère demeure, le décor et la carte ont évolué. Dans le lobby du Fairmont Monte-Carlo, le Bistro lounge & bar, Saphir 24 a fait peau neuve.

Un saphir aux milles facettes et vue panoramique sur la Méditerranée, pour lequel l’hôtel a revu sa copie. En effet, le restaurant surplombant le lobby a gagné en convivialité pour s’installer au petit-déjeuner, au déjeuner, au goûter ou au dîner… Ça tombe bien le bistrot sert 24 h/24… denrée rare en Principauté!

En pleine nuit, les clients privilégient les pizzas ou les burgers pour parfaire une soirée de fête. Toute la journée et jusqu’à 23 heures, la carte bistrot, imaginée par le chef exécutif Didier Aniès a ses pépites. Il y a mis tout son amour des produits et son goût pour une cuisine simple et savoureuse, dans la tradition de la gastronomie française.

Ainsi, on retrouve un mariage audacieux du rouget et du calamar, d’excellents trofie au thon, câpres et citron confit. Ou une joue de bœuf braisée qui rappelle des souvenirs de tables familiales. Une petite touche rehausse à chaque fois le plat et lui donne la qualité du chef.

Le Saphir 24 devrait séduire ses adeptes, dans son nouveau look. Un changement qui laisse entrevoir d’autres nouveautés et rénovations au Fairmont Monte-Carlo, attendues pour 2020.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.