Le discounter allemand TEDi arrive en France, va-t-on avoir des magasins dans le Sud-Est?

La rédaction Publié le 09/02/2023 à 11:04, mis à jour le 09/02/2023 à 11:05
Déjà présent dans 11 pays à travers plus de 2.700 boutiques, cette enseigne est relativement jeune, puisqu'elle a été créée en 2004 à Dortmund. Photo DR

Question de Tony

Le discounter allemand TEDi arrive en France, va-t-on avoir des magasins dans le Sud-Est?

Bonjour Tony, 

Les magasins allemands TEDi sont comme Gifi, Maxi Bazar ou encore Noz des bazars discount. Les prix y sont généralement peu élevés. Ils proposent notamment des articles ménagers, de décoration, de fête, de cosmétiques, des jouets ou encore de la papeterie. 

Dans l'enseigne allemande, on trouve des centaines de produits à 1 euro fabriqués essentiellement en Asie. 

Au printemps prochain, la première boutique va ouvrir à Evreux en Normandie et d'ici 2024, 10 autres magasins devraient ouvrir dans l'hexagone. Malheureusement, aucun d'entre eux ne se trouvera dans le Sud-Est de la France. Mais plutôt dans le Nord et l'Ouest. 

Bonne journée.

Posez votre question à la rédaction
Grands projets, enjeux locaux, coronavirus, travaux, politique, économie…
Posez toutes vos questions à nos journalistes. Et retrouvez leurs réponses dans la rubrique dédiée

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.