Alors que les piliers de la grande distribution sont dans les dernières négociations et que les consommateurs redoutent un "mars rouge" lié à l'inflation, Michel-Edouard Leclerc a de son côté annoncé une nouvelle opération de vente de "carburant à prix coûtant".
Le président-directeur général de l'enseigne de grande distribution E.Leclerc, a assuré ce vendredi sur FranceInfo que les stations-services du groupe, assureraient une nouvelle opération commerciale qui vise à "protéger le pouvoir d'achat".
L'opération doit débuter ce vendredi et sera maintenue tout le week-end dans les 696 stations du groupe. "Je ne produis pas le pétrole. Si Total me garantit qu’il va me faire cette ristourne, je m’engage à la retourner intégralement au consommateur", a-t-il assuré.
Une bonne nouvelle, alors que la grande distribution prévoit déjà une hausse supplémentaire des prix de l'alimentaire d'environ 10% dans les prochains jours.
commentaires