Rubriques




Se connecter à

EasyJet lance une nouvelle ligne au départ de l'aéroport Nice Côte d'Azur

La compagnie aérienne easyJet renforce son offre estivale vers les Baléares avec la mise en vente d'une nouvelle ligne entre Nice et l’île de Minorque.

La rédaction Publié le 05/07/2021 à 14:20, mis à jour le 05/07/2021 à 14:57
Un avion EasyJet à l'aéroport de Nice. Photo Patrice Lapoirie

EasyJet, deuxième compagnie aérienne en France et première en Europe en termes de réseau ouvre une nouvelle ligne entre l’aéroport de Nice Côte d’Azur et l’île de Minorque dans les Baléares. Les Niçois pourront ainsi découvrir la troisième grande île de l’archipel. Moins connue que la festive Ibiza, Minorque offre des kilomètres de plage de sable blanc pour se ressourcer.

Minorque s'ajoute aux destinations espagnoles déjà desservies par easyJet depuis Nice à savoir: Palma de Majorque et Ibiza dans les Baléares, Barcelone en Catalogne et Séville en Andalousie.

 

Depuis Nice, easyJet propose également de nombreuses destinations touristiques ensoleillées en Italie et au Portugal mais aussi plus fraîches aux Pays-Bas, en Allemagne ou encore en Suisse.

Avec la reprise progressive des voyages de loisirs, easyJet veut permettre à ses clients d'explorer et de comprendre rapidement les différentes options qui s'offrent à eux. La compagnie vient de lancer le portail d’informations Covid-19, un nouveau service intuitif disponible sur easyjet.com qui répertorie les dernières politiques de voyage en vigueur dans les pays desservis par la compagnie.

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.