Cadeaux d'occasion, décoration résiliente, repas moins cher... Notre calendrier de l'avent "pouvoir d'achat" pour un Noël moins coûteux

Tous les jours, ouvrez notre calendrier de l'avent et découvrez ses astuces pour faire face à la hausse des prix en cette fin d'année. Au programme : comment trouver des cadeaux originaux, organiser un repas du réveillon ou encore faire une belle décoration de Noël sans se ruiner.

Quentin Lazeyras Publié le 23/12/2022 à 06:30, mis à jour le 22/12/2022 à 22:38
Du 1er au 24 décembre des astuces "pouvoir d'achat" pour passer les fêtes sereinement. Quentin Lazeyras

Plus que deux jours avant Noël ! 

On sait que les fêtes de fin d'années sont l'occasion de se réunir en famille, et/ou avec nos proches de manière générale. Mais qui dit festivités, dit aussi dépenses ! Et cette année, les fins de mois sont un peu plus compliquées qu'avant. Alors tous les jours, la rédaction de Nice-Matin propose une petite astuce - parfois soufflée par vous-même ! - pour maintenir la bonne humeur pendant ces fêtes, sans vider littéralement son porte-monnaie.

Tous les jours, une nouvelle carte à ouvrir. Et voici notre 23ème jour, consacré… aux repas de Noël  ! Voici notre nouvelle astuce pour ne pas trop dépenser pour les courses du réveillon !

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.