Rubriques




Se connecter à

Big Mamma, Sexy Tacos... On connaît le nom des prochains commerces du Larvotto à Monaco

Alors que le nouveau complexe du Larvotto a été inauguré cet été, le gouvernement ambitionne d'en faire un "vrai lieu de vie à l'année". Pour cela, de nouveaux commerces vont venir occuper les derniers locaux encore vacants.

M.C. Publié le 27/10/2021 à 15:15, mis à jour le 27/10/2021 à 15:17
Les nouvelles enseignes devraient être prêtes pour la saison prochaine. Photo archives Jean-François Ottonello

"De nouveaux commerçants vont commencer leurs travaux d'ici la fin de l'année et en début d'année prochaine", a annoncé Elodie Kheng, administratrice des Domaines, au micro de Monaco info.

Restaurants, boutique de déco, boulangerie... plusieurs commerces devraient ainsi voir le jour d'ici "le printemps/été de l’année prochaine".

A l’extrémité du nouveau complexe du Larvotto, côté Méridien, l'enseigne Big Mamma prendra bientôt ses quartiers. "De la restauration italienne à des prix raisonnables", résume Elodie Kheng.

 

Le groupe français, cofondé par le Monégasque Tigrane Seydoux, rencontre un certain succès notamment à Paris - où il compte pas moins de 7 restaurants, un food market italien et un bar -, mais aussi à Lille, Lyon, Bordeaux et même Londres et Madrid.

Au centre du Larvotto, les deux duplex seront bientôt occupés par "un restaurant mexicain, Sexy Tacos, et un restaurant plutôt méditerranéen, de type healthy food."

Pour compléter l'offre, un institut de beauté, une boulangerie Costa et un magasin de décoration vont également ouvrir leurs portes.

L'objectif affiché : faire du nouveau complexe balnéaire une zone commerciale attractive au-delà de la saison estivale. "Cette offre très diversifiée sera de nature à habituer les gens à venir au Larvotto, pas uniquement pour la plage mais également pour faire du shopping, aller à la salle de sport, à la crèche... C'est le challenge et ce qu'on veut tous: faire du Larvotto un lieu de vie à l'année."

commentaires

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.