Martin Solveig en concert gratuit cet été à la Base nature de Fréjus

Après Bob Sinclar l’été dernier, ce sera au tour de Martin Solveig de tenir la vedette le 30 juillet prochain à la Base nature de Fréjus.

La rédaction Publié le 25/05/2018 à 17:48, mis à jour le 25/05/2018 à 17:49
Martin Solveig enflammera la Base nature le 30 juillet. Photo doc V-M

Figurant parmi les DJ internationaux les plus talentueux et les plus appréciés de la planète, Martin Solveig est pour ainsi dire une véritable légende des platines. Son dernier titre All Stars, enregistré avec la chanteuse Alma, a comptabilisé plus de 33 millions de vues sur Youtube.

À l’occasion de sa venue à Fréjus, il sera accompagné de quelques grands noms de la musique Electro tels Pachenta, The Southjackers, Boris Way ou encore Adrien Toma.

Effets spéciaux hors-norme, écran géant, la soirée promet d’être particulièrement rythmée sur la scène de 140m2 qu’ont prévu de monter les organisateurs. Comme l’an dernier, l’entrée sera entièrement gratuite sans réservation préalable.

 

Par ailleurs, le show sera retransmis sur l’antenne nationale de Fun Radio, co-organisateur de l’événement avec l’agence Intégrale et la ville de Fréjus.

En préambule de cette soirée Electro qui débutera à partir de 19 heures, un village ouvrira ses portes dès 14 heures et au sein duquel seront de nombreuses animations sur fond musical.


Renseignements sur le site de l’événement : www.30juillet2018.com

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.