“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Les Beach Boys ambianceurs de la soirée Fight Aids l'été prochain à Monaco

Mis à jour le 17/10/2018 à 12:19 Publié le 16/10/2018 à 18:45
Toujours menés par les emblématiques Mike Love, Bruce Johnston et Brian Wilson, les Beach Boys ont fait leur grand retour en 2012.

Toujours menés par les emblématiques Mike Love, Bruce Johnston et Brian Wilson, les Beach Boys ont fait leur grand retour en 2012. DR

Les Beach Boys ambianceurs de la soirée Fight Aids l'été prochain à Monaco

Les pionniers de la "surf culture" et auteurs du mythique "Surfin' USA" seront sur la scène de la Salle des Etoiles, le 13 juillet 2019, à l'occasion de la soirée Fight Aids

Après une soirée 2018 sur le thème "gipsy" bercée par les titres de The Original Gypsies, direction la plage pour la soirée Fight Aids 2019.

Le 13 juillet 2019, les Beach Boys, pionniers de la "surf culture" américaine, auront la charge d'ambiancer le Sporting Monte-Carlo.

Dans la Salle des Etoiles résonneront les indémodables tubes "Surfin' USA" ou encore "Good Vibrations". Des ondes positives bienvenues pour lutter, ensemble, contre le VIH.

Toujours au sommet de la vague

Toujours menés par les emblématiques Mike Love, Bruce Johnston et Brian Wilson, les Beach Boys ont fait leur grand retour en 2012 avec l’album « That’s Why God Made The Radio », qui s'est classé directement en 3e position des charts américains.

Au total, les Beach Boys auront passé 49 ans et une semaine dans le top 10 "Billboard 200", même les Beatles n’ont pas fait mieux avec leurs 47 ans dans le top 10 albums !

Récompensés d'un Grammy Award en 2001, pour l’ensemble de leur œuvre, les Beach Boys ont vendu plus de 100 millions d'albums à travers le monde ces dernières décennies.


La suite du direct